コーポレートブランドと製品ブランド―経営学としてのブランディング (創成社新書 19)
簗瀬 允紀, 簗瀬 允紀
コーポレートブランドと製品ブランド―経営学としてのブランディング (創成社新書 19) は 簗瀬 允紀 によって作成されました . Le livre publié par 創成社 (2007/11/25). Il contient 211ページ pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 5つ星のうち4.0 des lecteurs 13個の評価. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
平均的な顧客フィードバック : 5つ星のうち4.0 5つ星のうち(13個の評価人の読者)
ファイルサイズ : 24.88 MB
コーポレートブランドと製品ブランド―経営学としてのブランディング (創成社新書 19) pdfダウンロード -
ファイルサイズ : 24.88 MB
コーポレートブランドと製品ブランド―経営学としてのブランディング (創成社新書 19) pdfダウンロード -
によって 簗瀬 允紀
5つ星のうち (13個の評価 人の読者)
0コメント